Le syndrome de l’imposteur en entreprenariat

Je parlais avec une amie de la nécessité pour elle de repartir en recherche d’emploi dès que sa mission est terminée.

Elle me disait que d’une elle n’aime pas ça d’aller se vendre & de deux qu’elle a le syndrome de l’imposteur = à traduire ici qu’elle est consciente de ce qu’elle vaut mais qu’elle n’ose pas le faire valoir tout haut.

Se sentir imposteur dans la vie courante

Et puis là ça m’a fait tilt, je savais que je voulais t’en parler de ce syndrome mais je ne savais pas comment le faire. Une simple discussion en regardant le coucher de soleil les fesses dans l’herbe y a contribué (comme quoi on peut voir du Biz’ partout si on ouvre les yeux !)

Cette amie, elle a un job bien placé au ministère, elle a un doctorat et est l’une des spécialistes en environnement formée à ce point sur le sujet. Et pourtant, elle a l’impression de ne pas avoir été assez formée, de ne pas être prête à passer à l’étape suivante, d’en savoir encore assez pour pouvoir se vendre à son prochain employeur avec confiance & assurance.

C’est pourtant LA spécialiste du sujet. Tu veux savoir un truc, c’est à ELLE qu’il faut demander. Quand tu travailles avec le Mr le Ministre en personne (sans avoir de piston ni rien juste parce que TU ES Qualifiée) c’est que tu en as sous le capot. Et pourtant…

Le syndrome en business est le même...

Ce qui empêche les entrepreneures de se lancer ou de se vendre, c’est qu’elles ne croient pas assez en elles. Elles choisissent de croire la petite voix dans leur tête qui leur dit « attend t’es qui pour donner des conseils ou pour aider les autres ?! ».

Deux personnes sont pénalisées : Toi parce que tu n’arrives pas à développer & à montrer ton plein potentiel & La Personne que tu veux Aider qui ne te trouvera jamais si tu ne montres pas ce dont tu es capable !

Vas-y, go for it, n’hésite plus & lance-toi !

Et si tu sens que ça coince, ne reste pas dans ta situation & bénéficie d’un accompagnement pour faire avancer Ta Vie & Ton Biz’. Contacte-moi via bonjour@myzenature.com pour qu’on discute de ta situation et pour la faire évoluer dans le bon sens !

Planifier tes 3 prochains mois

La planification de ton activité, savoir où tu vas, ce que tu vas proposer, c’est avoir un cap à prendre. La lumière d’un phare à suivre. C’est exactement ce que tu vas retrouver dans ce guide complet pour atteindre tes objectifs.

Dis-moi ce que tu en penses en commentaire !

Partage si tu penses que ça pourra aider une autre personne !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Camille

Mes formations & accompagnements s’adressent aux femmes qui sont déterminées à vouloir changer leur vie. Ambitieuses, passionnées avec une envie de réussir puissante. Celles qui ne savent pas (encore !) par quoi et comment commencer leur transformation de vie.

5 jours pour exploser tes croyances liées à l'argent pour updgrader ta vie & ton business

Participe au challenge pour apprendre à :

Publications récentes

Rejoins-moi sur Instagram !

Loading...

5 jours pour exploser tes croyances liées à l'argent pour updgrader ta vie & ton business

Participe au challenge pour apprendre à :

Deviens VIP ⬇️

Instagram

Loading...

Rejoindre le Club Privé

My Zenature© Tous droits réservés