Le perfectionnisme te ralenti

Être perfectionniste et laisser son côté obscure prendre trop le pli sur qui tu es va te faire courir à te perte. Mais heureusement, comme tout, ça s’améliore !

Quand ta Perfection vient de loin...

L’autre jour en séance avec une de mes clientes, nous avons discuté « perfectionnisme » et en creusant bien elle a fini par mettre les mots sur comment le perfectionnisme était apparu dans sa vie…

Elle a connu une enfance, comme beaucoup en vérité, ou il y avait des demandes de perfection de la part d’un des parents. Avec cette mentalité de « mon enfant doit être parfait » « faire les choses bien comme il faut sinon recommencer jusqu’à ce que ce soit parfait » « mon enfant doit être le meilleur que les autres » etc.

L'impact dans ta vie d'adulte

Ce qui fait qu’à l’âge adulte, nous nous retrouvons à devoir toujours tout pousser toujours plus loin, toujours mieux, toujours être THE Best, comme si on avait encore des comptes à rendre à quelqu’un dans notre vie

Alors qu’on va surement être d’accord (dis moi dans les commentaires !) : une fois à l’âge adulte, la seule personne a qui on doit rendre des comptes c’est SOI-MÊME !

Je me bataille encore parfois avec mon perfectionnisme (personne n’est parfait !) mais je te rassure tout de suite, ça se soigne & ça à l’avantage qu’une fois la prise de conscience réalisée, ce n’est plus contagieux 😉

Lâcher prise & avancer dans Ta Vie

Tout le monde aura le même conseil pour toi : mais lâche prise un peu, tu vas voir, tout va s’améliorer !

Oui, ok, mais comment je fais ça concrètement ?

Tout simplement en travaillant sur toi, en allant chercher profondément en toi les causes de pourquoi tu vis cette situation.

Ce n’est qu’à ce moment là, où tu vas pouvoir réellement changer ton rapport à toi et faire évoluer ta vie et ton entreprise.

Tu constateras que tu pourras plus facilement passer à autre chose, accepter que tout ne soit pas optimisé à la virgule près… Parce que le plus important est de faire passer ton message à tes prochains clients.

Avec la perfection, tu ne vends pas. Avec la perfection tu t’empêches toi-même de vendre et de développer ta vie et ton business.

Planifier tes 3 prochains mois

La planification de ton activité, savoir où tu vas, ce que tu vas proposer, c’est avoir un cap à prendre. La lumière d’un phare à suivre. C’est exactement ce que tu vas retrouver dans ce guide complet pour atteindre tes objectifs.

Dis-moi ce que tu en penses en commentaire !

Partage si tu penses que ça pourra aider une autre personne !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Camille

Mes formations & accompagnements s’adressent aux femmes qui sont déterminées à vouloir changer leur vie. Ambitieuses, passionnées avec une envie de réussir puissante. Celles qui ne savent pas (encore !) par quoi et comment commencer leur transformation de vie.

Publications récentes

Rejoins-moi sur Instagram !

Deviens VIP ⬇️

Instagram

Rejoindre le Club Privé

My Zenature© Tous droits réservés